States Of Hysteria II @ Le Loft

States Of Hysteria est de retour en expo !
 

Mené par Nyx, une jeune modèle ayant largement fait ses preuves dans le milieu photographique, le projet consiste en l'illustration de leur vision de l'hystérie par diverses photographes, toutes femmes.

Pour cette nouvelle édition, de nouvelles têtes se joignent à nous et c'est au final près d'une vingtaine d'artistes qui vous présenteront leur travail du 29 au 31 mars.

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au travail de tout ce beau monde par ici :

Chloé Coislier, Mila Nijinsky, Adelythe Wilson, Morgana Fata, Agnes L, Studio Scrupules, Charlotte Skurzak, Diana Von Hammache, Maddie Katze, Azel, Mina Maure, Emma Goldblum, Linda Trime, Alice Bigot, ...
 

Le vernissage aura lieu le 29 mars de 19h à 22h, et sera agrémenté d'une performance shibari orchestrée par Misungui Bordelle et Nyx. On espère vous y voir ! 🙂
 
Un grand merci à All Mecen & La Condamine également.

L’Étude de Nu Anonyme @ Le Proibido

Mais quelle surprise ! Une nouvelle expo ! Incroyable ! Inattendu !

Un immense merci à l'irremplaçable association Art Massif et à Wine More Time pour leur accueil chaleureux sur cet évènement.

Retrouvez-y l’Étude de Nu Anonyme, toute en projections, parce que les tableaux c'est surfait (mais tu peux toujours en commander des tirages ou acheter ceux de Pixels II, si tu veux, on est pas cloisonnés).

L’Étude de Nu Anonyme se veut une invitation à repenser notre rapport au corps. Ici, tous cohabitent et se célèbrent, qu'importe leur taille, leur forme ou leur couleur. Le plus souvent ces images sont difficiles à décrypter ou mettent en avant ce que les normes nous imposent comme des défauts, là où nous ne devrions voir que de belles spécificités. C'est un hymne à la diversité et, à travers elle, à l'unité.

Retrouvez également toute la série ici.

 

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'évènement Facebook)

Pixels @ L’International

Les Pixels reviennent !

Un grand merci encore à l'association Art Massif et à L'International de nous accueillir pour cette petite semaine permettant à Pixels de revenir s'exposer à Paris.

 

<<Art Massif & L'international sont ravis d'accueillir la série Pixels de Kokopele du 11 au 17 janvier 2017 😉


La première série de Pixel, lancée en 2012 par Kokopele, permet au regard du public de passer de l’autre côté de l’écran numérique et célébre la diversité. Des personnes de toutes origines et corpulences ont posé en servant « d’écran » à des projections d’images de fractales pixélisées, la lumière et les ombres venant ainsi jouer avec les plis et contours des corps pour former de nouveaux reliefs, une nouvelle perception du sujet, alors métamorphosé en super-héros, en créature fantastique ou parfois même en pure abstraction… Photographe consciencieuse, ses projets passés et à venir sont variés. Elle allie avec force esthétisme, légèreté, et réflexion au travers de ses travaux qui se veulent à la fois une lutte et une simple expression de sujets auxquels nous sommes tous sensibles.>>
Louise Rosier
 
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'évènement Facebook)
 

Pixels LIVE @ la Grande Halle de la Villette

Oyez, oyez ! Grande nouvelle !

PIXELS revient sous une forme plus ludique... Le 1er octobre, je vous propose donc de me rejoindre pour PIXELS LIVE à la Grande Halle de la Villette. Vous pourrez ainsi passer dans la boîte et repartir en quelques minutes avec vos portraits pixelisés. Quelques tableaux des deux précédentes expositions PIXELS seront également disponibles à la vente. Et un grand merci à l'association Art Massif et à Alternative Projects.

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'évènement Facebook)

Pixels II à Nanterre

L'expo est visible du 20 février au 11 mars à l'office du tourisme de Nanterre.
Le vernissage se tiendra le 26 février, jusqu'à 20h30.

Retrouvez toutes les infos, et un joli texte de présentation de François Niay en cliquant sur l'image à droite de cet article.

L'intégrale de la série Pixels est toujours visible juste ici.

 

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'évènement Facebook)